LE 11 SEPTEMBRE RESTE SYMBOLE DU CRIME PARFAIT DES USA !

Par chérif BOUDELAL
https://www.facebook.com/justiceuniversellepourtous

Chérif Boudelal
Chérif Boudelal

En réalité les présumés « avions béliers » montrés dans la vidéo du 11 septembre 2001 et les «  terroristes musulmans » n’ont jamais existé

Quatorze ans ont passé après l’imposture des prétendus attentats terroriste inventés par les USA et le Mossad qui ont causé la mort de 3000 personnes. Ces attentats criminels ont été suivis par l’invasion et la destruction de l’Afghanistan, de l’Irak et de la Syrie, causant la mort de centaines de milliers de personnes, des centaines de milliers de blessés et l’exode de plusieurs millions de ressortissants de ces pays. Ceci prouve que les dirigeants des USA et leurs complices sont des criminels les plus barbares que l’histoire de l’humanité ait connus.

Que les peuples sachent que les attentats du 11 sept 2001 ont été une supercherie des USA. En effet, selon des enquêteurs scientifiques et des témoins oculaires les deux tours ont été dynamitées et non percutés par les avions comme l’ont annoncé les officiels et leurs médias. Les USA n’ont jamais prouvé non plus que des musulmans aient participé aux attentats du 11 septembre 2001, pour la simple raison que les «  terroristes musulmans » n’ont jamais existés. Les débris des avions montrés dans la vidéo n’ont jamais été exposés aux publics, car ils n’ont jamais existés non plus.

Cependant, il y a des indices qui prouvent que le Mossad israélien était impliqué dans ces attentats. En effet, dès le lendemain des médias avaient annoncé que 4 000 juifs sur 7 000 employés dans les deux tours n’avaient pas travaillé ce jour-là. Cette information a été démentie par les grands médias occidentaux qui ne sont que des perroquets qui répètent les discours de leurs maîtres. Ces derniers se sont empressés par ailleurs pour accuser « d’antisémites » les journalistes qui avaient rapporté cette information. Par ailleurs, des employés des tours avaient annoncé avoir entendu des déflagrations venant des sous-sols des tours, ce qui signifie qu’elles ont été dynamitées, mais on les avait immédiatement faits taire.

Le compte s’avère juste !

A la fin du déblayage des ruines des deux tours et le comptage des corps humains qui y étaient ensevelis, on avait trouvé exactement 2999 corps sur les 7 000 employés de ces deux tours. Ceci justifie la véracité de l’information donnée dès le lendemain des attentats pas certains médias, selon lesquels 4 000 juifs n’avaient pas travaillé ce jour-là dans les deux tours. Cependant, les médias accusateurs n’avaient pas soufflé mot pour dire la vérité aux peuples après l’annonce du nombre de morts. Une raison de plus pour accuser ces médias d’être complices de la supercherie des USA.

Ceci confirme que le Mossad israélien était directement impliqué dans ces attentats, puisqu’il avait conseillé aux employés juifs de ces tours de ne pas se rendre à leur travail ce jour-là. Et comme on sait que la CIA et le Mossad sont les deux faces de la même pièce, on peut facilement déduire qu’au moins des éléments de cette institution y ont été impliqués dans ces attentats.

D’autre part, des scientifiques US ont annoncé, après des enquêtes et analyses poussées, que la version officielle était basée sur des mensonges. D’une part, il est scientifiquement impossible que le choc des avions fasse tomber les deux tours. Et d’autre part, ils ont prouvé que les avions montrés dans la vidéo traversant les tours n’ont jamais existés ; et que la vidéo était un montage savamment préparé. Les images horribles que le monde a vues n’étaient en fait qu’un trucage ; de la propagande malsaine des USA et de leurs complices, dont le but est d’accuser les musulmans d’en être les auteurs, accusant donc les musulmans de terroristes. Et, malheureusement beaucoup de gens ont cru à ces mensonges cyniques dont les auteurs sont dénués de toute moralité.

Justifier les invasions

On peut se demander pourquoi les USA manigancent toutes ces faux attentats et terrorismes. L’après attentats de New York et Washington a prouvé que les USA cherchaient des prétextes pour occuper les deux pays stratégiques du Proche et Moyen-Orient, l’Afghanistan et l’Irak, dans le but de contrôler les richesses pétrolières et les infrastructures pour les acheminer vers les pays importateurs.

Après l’invasion de l’Afghanistan, prétextant que les Talibans étaient complices de Ben Laden dans les attentats du 11 septembre – alors que le Mossad et la CIA étaient les instigateurs – les USA sont allés occuper l’Irak, prétextant la possession des armes chimiques par Saddam Houssine. Et c’était le troisième gros mensonge en direct des USA puisque le secrétaire d’Etat, Colin Powell, avait exposé un échantillon de produits de « ces armes chimiques », qui s’est avéré également un mensonge (et ce dernier l’a reconnu par la suite).

Ayant échoué dans leurs guerres contre les peuples afghan et irakien, les USA et leurs complices s’occupent aujourd’hui de la division de tous les peuples arabes pour les pousser à s’exterminer mutuellement afin d’en tirer profit. Le but satanique des USA est de : 1) maintenir leurs bases militaires dans les pays du Golfe afin d’assurer le contrôle total des richesses pétrolières des peuples arabes, le maintien en place des régimes « très démocratiques » qui les gouvernent, tel le régime de l’Arabie Saoudite qui représente la seconde meilleure démocratie de la région après celle d’israël ; 2) faire le compte ensuite à toutes les résistances de la région, et notamment le Hezbollah et le Hamas, entre autres. 3) faire d’israël le gendarme éternel et incontesté de la région moyenne-orientale ; 4) enfin, enterrer définitivement la question d’un Etat palestinien ou la création d’un seul et unique Etat pour tous les habitants de la Palestine historique (comme le réclament nombre de militants palestiniens et d’israéliens).

Cette stratégie répond aux aspirations de l’idéologie sioniste qui prévoit un Etat juif nommé « grand israël ». Mais les gens raisonnables qui connaissent l’évolution de l’Histoire de l’humanité savent que l’Etat de l’apartheid israélien, comme tous les autres Etats tyrans, n’est pas éternel. Tôt ou tard il finira par céder sa place à un Etat unitaire pour toute la Palestine historique.

L’hypocrisie des représentants des régimes de la « démocratie occidentale »

Aujourd’hui, les dirigeants US et leurs complices se lamentent, hypocritement, sur le sort des réfugiés qui fuient les guerres, alors que ce sont eux qui les leur ont imposées chez eux. Si nous devons saluer la mobilisation, l’humanisme et la générosité des peuples européens qui ouvrent leurs portes aux rescapés de la guerre impérialistes au Moyen-Orient, nous devons dénoncer les gouvernants de ces pays complices des USA dans leur terrorisme d’Etat  exercé contre les peuples du tiers monde pour piller leurs richesses et appauvrir leurs peuples.

Que les peuples occidentaux dont les régimes sont impliqués dans des crimes contre des peuples à travers le monde, directement ou indirectement, exigent leur indépendance vis-à-vis des USA. Que les Français exigent de leurs gouvernants de se retirer de ces sales guerres. Qu’ils exigent de leurs gouvernants de ne plus s’immiscer dans les affaires internes des autres pays souverains, et de retirer leurs bases militaires de tous les pays du tiers monde.

Que le peuple étasunien lui-même se libère du joug de ses oligarques, ces faux démocrates qui le dirigent, qui sont des vrais bourreaux des peuples du tiers monde. Ces derniers servent en réalité les lobbies capitalistes qui détiennent les vrais pouvoirs dans toutes les institutions de l’Etat. Ils font de lui le complice du terrorisme d’Etat qu’ils exercent contre les peuples innocents à travers le monde.

Idem pour les autres peuples des « démocraties occidentales » qui devraient se désolidariser de leurs gouvernants qui mènent des guerres par procuration au service des fabricants et marchands d’armes et contre les peuples.

Chérif BOUDELAL

Auteur du livre : «  L’immigration de peuplement en France au XXIe siècle – Et le défi d’intégration des citoyens qui en sont issus ». Il est recommandé de proposer à vos bibliothèques municipales et universitaires de l’acquérir pour permettre à beaucoup de lecteurs de le lire gratuitement. A toutes fins utiles, contacter l’auteur au :  irc84@yahoo.fr

Facebook:

https://www.facebook.com/justiceuniversellepourtous

Publicités