ISLAMOPHOBIE

non-non-et-nonVoici une information (vraie) qui révulse plus d’un Belge et en rajoute à l’islamophobie ambiante, à mon grand désespoir ! Pas un hasard (voir plus loin le paragraphe Moureaux).

Si je vous la transmets, c’est pour réaffirmer ma position et vous alerter une fois de plus : les médias font volontairement l’amalgame entre l’islam et le « djihad » (celui dont on parle aujourd’hui, pas le vrai qui est un combat purement spirituel) pour diaboliser tous les musulmans. La diffusion d’un « islam radical » par l’Arabie saoudite et le Qatar y est pour quelque chose … avec leurs complices (voilà pourquoi je m’insurge contre des symboles vestimentaires de cet islam radical qui n’a rien à voir avec l’islam originel, amour, paix et tolérance – autrement, je me moque des fantaisies de la mode). Je reste absolument CERTAINE qu’il s’agit d’un complot mondial (avec les lobbies financiers dont les porte-parole privilégiés sont les dirigeants américains et israéliens), le plan est trop cohérent pour être dû au hasard : l’islam est certainement la plus grande force aujourd’hui capable de soulever des masses importantes (hélas trop souvent fanatisées comme le furent les chrétiens à une époque; comme le dit le Coran « l »instruction rapproche de Dieu » et trop de musulmans dans leurs pays sont encore loin du compte, ignorance rime avec intolérance); la volonté impérialiste de dominer le monde définitivement (une volonté clairement exprimée), par tous les moyens y compris les plus abjects, peut être battue en brèche par cette force presqu’incontrôlable. Les eugénistes, qui ont le vent en poupe depuis plus d’un demi-siècle et continuent à faire des émules en diffusant de fausses informations « scientifiques », ont certainement ajouté les musulmans à leur liste de « personnes indésirables et inutiles qui doivent disparaître » – au départ les Noirs et les pauvres (à l’époque de Malthus, les musulmans restaient confinés au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Extrême Orient, ils ne préoccupaient pas les Occidentaux persuadés de les avoir « écrasés » lors des croisades, après les avoir stoppés à Poitiers – l’OPEP a tout remis en cause avec l’augmentation des prix du pétrole mais est depuis « rentré dans les rangs » impérialistes, l’argent pourrit tout …). L’extermination en cours « du trop plein d’humanité » est facilitée aujourd’hui grâce à la technologie : non seulement, on a le pouvoir de créer des épidémies ou des « cataclysmes naturels » mais surtout, on a de moins en moins besoin de ces humains turbulents et récalcitrants, on dispose maintenant de robots pour travailler, servir et même tuer … un robot , c’est plus docile, il suffit de le débrancher pour qu’il se taise et en plus – chouette – on le programme comme on veut, on lui fait faire ce qu’on veut … (il existe même aujourd’hui des logiciels qui remplacent les avocats, aux USA les avocats humains ont de moins en moins de travail … on a déjà des machines au laser qui effectuent des opérations chirurgicales avec une précision jamais égalée par des humains … on pourra sans doute bientôt se passer de la main humaine qui les dirigent …). On n’arrête pas le progrès … je suis POUR mais pas pour supprimer les humains, nous avons bien d’autres rôles à jouer sur notre petite planète … qui pourrait devenir le nouveau paradis terrestre … et la démographie, ça se régule presque naturellement quand le niveau de vie s’améliore … (je ne parle pas, évidemment, de la « régulation » mortelle due à l’alimentation industrielle et à la pollution, qui réduit – volontairement sans doute – la quantité et la qualité du sperme dans les pays dits développés).

Bref, VOUS ÊTES DES MUSULMANS (les principaux destinataires, pas forcément ceux qui sont en copie, qui vous côtoient tous les jours, qui savent qui vous êtes et qui me rejoignent dans mon combat), très pieux pour la plupart et TRÈS CORRECTS à tous points de vue (j’aimerais que tous les citoyens aient votre degré de moralité et la foi n’y est pas étrangère, les VRAIS chrétiens sont pareils et quoi qu’ils s’en défendent, de nombreux athées sont nourris de l’idéologie chrétienne révolutionnaire, partie intégrante de l’Islam) et pourtant, vous voici INDEXES A CAUSE DE VOTRE RELIGION parce qu’un amalgame volontaire vous met au banc des accusés et attise la haine contre vous (mon ami Franz, toi qui crois « voir clair » et nous prends pour des aveugles naïfs, prends-en de la graine …). Entre parenthèses, le même amalgame volontaire est établi entre « sionistes » et « juifs’, entre « progressistes ou communistes » et « casseurs délinquants » …, chaque catégorie d’indésirables étant combattue à l’époque la plus opportune …
Bien qu’ils soient loin d’égaler dans l’horreur les nombreux tueurs en série des USA, ou d’ailleurs, il faut reconnaître que les délinquants marocains sont certainement légion à Bruxelles (on oublie ceux qui travaillent consciencieusement tous les jours, 65 % du personnel roulant à la STIB sont des Marocains, par exemple et on oublie que la population maghrébine représente un quart de la population bruxelloise); LA MAJORITÉ DE CES DÉLINQUANTS VIENNENT DE MOLENBEEK ET CE N »EST PAS UN HASARD : contrairement aux idées reçues, l’ancien bourgmestre Moureaux qui a sévi de longues années, N »A JAMAIS ÉTÉ L’AMI DES MAROCAINS mais plutôt leur bourreau. Il les a utilisés comme bétail électoral et s’est imposé comme échevin de l’instruction publique (un cumul injustifiable) pour pouvoir dominer de manière dictatoriale les directrices des écoles primaires; à Molenbeek, les enfants jouissaient de la plus totale impunité quels que soient leurs actes (même frapper sauvagement une institutrice dans sa classe, une jeune femme marocaine pourtant, qui tentait de sortir ses jeunes frères et soeurs du carcan dans lequel on les enfermait, culpabilisée par l’administration alors qu’elle était la victime). Résultat : des enfants qui sortent sans le diplôme le plus élémentaire, adolescents aigris de constater qu’on les a trompés, des enseignants traumatisés (crises de nerfs, crises de larmes en classe, absentéisme récurrent …) dont beaucoup regrettaient d’avoir choisi ce métier, tous ceux qui ont pu ont changé de métier après Molenbeek … VOILA LE VRAI VISAGE DE MOUREAUX …

Pour ma part, il me paraît tout à fait COHÉRENT dans l’entendement de Moureaux, d’engager à la commune un délinquant condamné, c’est le plus sûr moyen d’avoir le pouvoir de manipulation … non seulement sur l’employé, mais sur toute sa famille reconnaissante et sur sa communauté, trop souvent marginalisée … Sans compter que ce délinquant est le pur produit de la politique d’éducation de Moureaux … dans ce domaine, chapeau Moureaux, tu as été très efficace, les résultats sont là pour en attester ….

Qu’on soit musulman ou non, qu’on soit croyant ou non, nous n’avons pas le droit de rester indifférents face à cette islamophobie rampante qui vise, à terme, à organiser un génocide, j’en suis sûre (c’est comme ça qu’on prépare tous les génocides, à toutes les époques, en préparant les esprits) : bientôt ce ne sera plus un crime de tuer « un monstre musulman » comme ce n’était pas un crime de tuer un juif chez les nazis (une petite disgression : on occulte souvent le fait que les communistes allemands ont payé un tribut aussi lourd que les juifs sous Hitler et que le nombre de Juifs assassinés dans les camps est très largement fictif), comme une frange de la population a été assimilée à des « cafards » au Ruanda, … comme il paraît presque « normal » que des enfants noirs squelettiques meurent de faim tous les jours (on a répandu dans les esprits que les Noirs sont des paresseux indécrottables et qu’ils sont incapables de mettre leurs ressources en valeur) …comme il était normal de traiter des esclaves humains comme de la simple marchandise .. comme il est « courant » aujourd’hui de kidnapper enfants et adultes pour la traite destinée à la prostitution ou au « démontage » pour vente en pièces détachées … Les vrais monstres, ce sont les eugénistes mais ils sont au sommet, ils dirigent le monde … et nous votons toujours pour mettre leurs valets au pouvoir …
Toujours aussi optimiste néanmoins et sûre que le bien triomphera toujours du mal, il faut juste être patient mais surtout PAS INACTIF, le bien n’arrive jamais par lui-même, il faut le construire envers et contre tout … envers et contre tous … (aide-toi et le ciel t’aidera)
Michèle Zeneb
fière de revendiquer mes deux prénoms, l’un chrétien donné par ma famille (pas par hasard Michel, c’est tout un symbole de victoire du bien sur le mal et aussi de rassemblement, mes parents n’en savaient rien mais ils ont été inspirés)
et l’autre, musulman, donné par ma belle-famille pour marquer leur adhésion à mon entrée dans leur communauté … sans pour autant m’imposer leurs croyances … Ce prénom m’a été donné (en sollicitant d’abord mon consentement) par l’un des plus grands docteurs en Islam de Côte d’Ivoire … en m’expliquant le choix .. selon lui c’est le prénom de la « petite femme » du prophète Mahomet, celle qu’il a épousée « par amour » quand il avait la possibilité de choisir librement … On choisit donc librement de me suivre ou de m’abandonner … de me soutenir ou de me combattre …

Pourtant, je ne suis ni chrétienne ni musulmane JE SUIS SIMPLEMENT CROYANTE ET JE CROIS QUE LE NIVEAU SPIRITUEL QUE J’AI ATTEINT (en toute modestie) ME PERMET DE ME PASSER DES RELIGIONS POUR M »ADRESSER A DIEU ET CONDUIRE MA VIE EN RESPECTANT LES RÈGLES INHÉRENTES A L »HARMONIE COSMIQUE – LA RÉALITÉ ME DONNE RAISON : Dieu m’entend toujours et il ne m’abandonne jamais même si son temps à lui n’est pas mon temps à moi … ça m’oblige à apprendre la patience, une vertu que je ne possède guère naturellement … et les réponses positives arrivent toujours au moment où je ne les attends plus …

Amitiés

Save Michèle

