La charte

DouniNews (2)

La charte

DN-DN

, revue de presse hebdomadaire, vous fait découvrir les actualités en relation avec la communauté d’origine marocaine en Belgique et en Europe via une newsletter riche d’articles, d’informations, de dossiers intéressants et un agenda d’activités diverses. D.N. met en évidence les centres d’intérêt et les traits d’union fondamentaux qui existent entre les deux rives. DN veut informer les citoyens de manière à ce qu’ils puissent se former un jugement sur la situation politique, économique et sociale du Maroc, de la Belgique et des relations Nord-Sud.

Dounia News assure une information indépendante, libre et critique. Le but de Dounia News est de faire connaître, le plus largement possible, une autre parole que celle distillée par les médias traditionnels. DN est envoyée gratuitement tous les dimanches. Le nombre de pages se situe entre 10 et 15 pages maximum. DN est propulsée par Splio.

estBannière-Dounia-News intransigeante en matière de respect de la vie privée. DN ne divulgue aucun renseignement personnel sur ses internautes utilisateurs et utilisatrices.

Le listing de diffusion est confidentiel. Il ne peut en aucun cas être acheté, loué ou utilisé par une quelconque tierce personne. Votre mail ne sera pas utilisé à d’autres fins que celles consistant à vous envoyer ce bulletin hebdomadaire d’information. Vous pouvez à tout moment effectuer vous-même votre désabonnement et dans ce cas, votre mail sera définitivement supprimé de notre base de données.

Votre adresse a été prise d’une carte de visite, d’un courrier échangé avec l’auteur, d’une liste publique ou qu’un ami ou un proche a envoyé vos coordonnées. De toute façon, vous pouvez vous désabonner tout simplement à n’importe quel moment, il vous suffit d’envoyer un message avec la mention « désabonnement » à l’adresse email suivante : info@dounia-news.com ou en utilisant le formulaire au dessous de chaque envoi hebdomadaire.

Si Dounia News vous plaît, alors aidez-nous à faire connaître ce bulletin. Voici l’adresse du site web : https://akhbardounia.wordpress.com/ et participez, de ce fait, à la lutte contre la pensée unique.

Si faire partie de notre équipe rédactionnelle vous tente n’hésitez pas a nous envoyer votre article, conseil, critique, proposition ou suggestion (remplir le formulaire ci-dessous)

CLAUSE DE NON RESPONSABILITE

Les articles, les communiqués de presse, les annonces ne reflètent pas les idées de Dounia News. La rédaction de Dounia News n’exerce aucun contrôle éditorial sur les informations qu’ils contiennent et décline toute responsabilité en ce qui concerne les informations fournies et les avis exprimés dans le présent message.

Dans la rubrique « Tribune libre », les internautes lectrices et lecteurs de Dounia News peuvent s’exprimer librement. Ainsi, les articles parus dans cette rubrique n’expriment que le point de vue de leurs auteurs et ne reflètent en aucun cas les idées de Dounia News.

De même, aucune responsabilité ne sera assumée par Dounia News quant aux dommages directs ou indirects résultant de l’usage fait des renseignements, avis ou opinions contenus dans le présent message. Dans tous les cas, seul le document papier, dûment signé par la personne habilitée, Dounia News.

Le présent message et ses éventuels attachements sont réservés aux membres de Dounia News. Si vous n’êtes pas membre de Dounia News ou si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l’expéditeur et procéder à la suppression de ce message.

Dounia News ne peut être tenu «pour responsable» d’un retard, d’une erreur ou d’une omission dans la transmission électronique du présent message. Chaque envoi est contrôlé contre les virus par Avast. Toutes fois, DN décline toute responsabilité quant à la transmission d’un virus par le présent message.

Toute divulgation, reproduction, copie, distribution ou usage en sont strictement interdits. Seul l’éditorial sous la rubrique « Tribune libre » peut être reproduit, copié et distribué en signalant la source + nom de l’auteur et date de publication.

Fait à Bruxelles, le 25 octobre 2000

Sarie Abdeslam
Webmaster

———————————- le formulaire à remplir —————————————–